expériences visuelles Le conte de Noël de Cartier…

| aucun commentaire
cartier pub art
27 novembre 2012 à 07:57 | auteur : la rédaction

On se souvient du dernier chef-d’oeuvre publicitaire, « L’Odyssée », signé Cartier, qui avait rencontré un vif succès, remportant notamment un prix au 59ème Festival de la Créativité Publicitaire, à Cannes. Face à un tel engouement, la Maison Cartier a renouvelé l’expérience, en mettant en scène deux petites panthères dans son nouveau spot   »Winter Tale », sorti pour les fêtes de fin d’année.Un conte de Noël féérique qui nous plonge au coeur d’un gigantesque sapin décoré avec les  scintillants bijoux de la célèbre joaillerie. Les deux félins s’aventurent dans cette forêt magique au son de la célèbre bande-originale de « Edward aux mains d’argent » composée par Danny Elfman. La société Unit Image chargée des effets visuels, avait déjà faite preuve d’une incroyable créativité avec « L’Odyssée ». Une publicité qui devrait marquer les esprits en cette période de fêtes de fin d’année et qui s’adresse autant aux adultes qu’aux enfants.

Rendez- vous sur le site de Cartier

Les secrets de fabrication de « Winter Tale » sur le site de Unit Image

notez cet article

mauvaispas terriblemoyenbienexcellent ( Aucun vote )
partagez sur

commentez cet articleutilisez votre compte

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous les champs sont obligatoires.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>